photo de voilier mini 6M50

L'association

Le club Les Sables d’Olonne Vendée Course au Large est né en mai 2015, aux Sables d’Olonne, de la volonté d’une poignée de passionnés de voile.

Elle s’est donnée pour missions :

• - d’accompagner des skippers dans leurs projets de course au large par la mise à disposition de structures adaptées
  • - l’organisation et l’accueil de courses à la voile ;

Elle est soutenue par la ville des Sables d’Olonne, Les Sables d’Olonne Agglomération, le département de la Vendée, la région des Pays de Loire, ainsi que de multiples partenaires privés.

« Notre association a pour vocation d’accompagner les coureurs au large dans la gestion de leurs projets et d’organiser des événements nautiques dans chacune des grandes classes. »

Les membres du bureau

Le conseil d’administration de l’association est composé de 7 personnes dont 3 membres du bureau. Il est organisé en 3 commissions : pôle d’accueil de projets de course, organisation d’événements et communication/partenariat.

Zanoni

Joel

Virginie

Trarieux

Vice-Président

Gérard

Belleau

Marc

Chopin

Fabrice

Guyon

Christian

Lefebvre

Daniel

Priou

Les partenaires de l'association

C’est grâce à nos fidèles partenaires que des courses plus fabuleuses les unes que les autres ont lieu. C’est pourquoi il est important pour nous de les remercier vivement car ils font partie prenante de l’équipage.

Les Sables D'Olonne Vendée Course au Large

Pour nous écrire ou nous rendre visite :

Centre de formation aux métiers de la mer

Allée du frère Maximin

Quai de la Cabaude

85100 Les Sables d'Olonne

Permanences :

lundi, mardi, jeudi & vendredi (Hors périodes de courses)

Pour nous téléphoner :

Pour nous envoyer un email :